MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 245

Le collège Jean Moulin agit pour la planète ! Participez à des ateliers de sensibilisation autour du tri sélectif, du gaspillage de l’eau et de l’électricité, du recyclage du papier… Découvrez la (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
Les élections des membres du CVC se sont déroulées ce lundi 30 septembre, voici les membres élus
Article mis en ligne le 30 septembre 2019
Les poissons du CDI, installés au mois d’août 2019 lors de l’école ouverte "sous l’océan" viennent de donner naissance à leurs premiers petits. Le guppy est un poisson qui vit dans l’eau douce, à une (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Bonjour, Bientôt aura lieu l’élection des représentants de parents d’élèves au collège Jean Moulin. A l’issue de ce scrutin, 7 personnes auront un siège dans des instances du collège, dont le conseil (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2019

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce RSS

2010-2019 © Collège Jean MOULIN Villefranche sur Saone - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.10