MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 215

L’année de 3e est une année importante dans la scolarité de votre enfant. Nous organisons une réunion d’information, en présence de Mme La Proviseure du lycée Claude Bernard, pour présenter les filières (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2019
Voici un clip de présentation d’une journée type d’un élève de 6e
Article mis en ligne le 8 mars 2019
Le mythe du Labyrinthe.. Cet endroit où l’on se perd, une entrée, avec une sortie incertaine et au centre : le monstre. Le trajet vers le collège, c’est un peu comme le symbole d’un chemin de vie, (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Vous trouverez ci joint une présentation de la vie scolaire du collège Jean Moulin pour l’année 2018-2019
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Madame KLAÏ, Assistante Sociale au Collège Jean MOULIN. Vous pouvez me solliciter dans le cadre de mes missions : ECOUTE : rencontre des élèves et leurs familles en toute confidentialité. Je suis (...)