Les derniers articles

Les petits guppys Jean Moulin sont nés !
Publié le 26 septembre 2019

Les poissons du CDI, installés au mois d’août 2019 lors de l’école ouverte "sous l’océan" viennent de donner naissance à leurs premiers petits.

Le guppy est un poisson qui vit dans l’eau douce, à une température d’environ 27 degrés. Il est originaire des grands lacs de montagne, en Amérique du (…)

Sortie quais du polar
Publié le 2 avril 2019

Vendredi 29 mars, les élèves de 6e1 et de 4e1 sont allé à Lyon mener la grande enquête organisée par les Quais du Polar.

Ils ont cheminé la ville, de la place de la République à celle des Terreaux en passant par les quartier St Jean et St Georges.

L’objectif : retrouver l’assassin de 2 (…)

Le Facebook du CDI
Publié le 16 avril 2014

Découvrez et aimez la page facebook du CDI !

La page

Esidoc
Publié le 18 mars 2013

Vous pouvez désormais consultez le catalogue du CDI à l’adresse suivante :

A partir de ce lien vous pouvez consulter la base documentaire du CDI, des sélections de sites internet par discipline ainsi que les actualités et nouveautés du CDI.

Bonne visite !