Nouvel ENT
Article mis en ligne le 11 septembre 2020

A partir de la rentrée 2020 le collège utilisera l’ENT du département du Rhône "Ma classe en Auvergne Rhône Alpes

Voici le lien d’accès : ENT Collège Jean Moulin

Cet ENT permettra à la fois de centraliser les informations sur collège (à terme ce site ne sera plus alimenter), d’accéder au logiciel Pronote sur lequel vous continuerez à accéder aux relevés de compétences de vos enfants et à la messagerie, de consulter le cahier de texte de classe et d’accéder à diverses ressources (Esidoc par exemple).

Les codes d’accès élèves ont été distribués cette semaine à vos enfants, les codes parents le seront lors des réunions de rentrée.

Le logiciel Pronote est ainsi accessible une fois connecté sur l’ENT dans l’onglet "Scolarité" sur la droite du site, une fois connecté à l’ENT la connexion à Pronote est automatique