Présentation de la vie scolaire
Publié le 7 mars 2019

Vous trouverez ci joint une présentation de la vie scolaire du collège Jean Moulin pour l’année 2018-2019

Election des délégués de classe
Publié le 14 septembre 2017

Les élections des délégués de classe auront lieu la semaine du 25 au 29 septembre. L’assemblée générale des délégués des élèves se tiendra ensuite le jeudi 5 octobre 2017 à 13h30 en salle polyvalente

Attention aux jeux dangereux.
Publié le 23 avril 2012
par Guyard

Selon les établissements, leurs noms diffèrent mais ils ont en commun la violence. Leurs conséquences peuvent être lourdes : coups, blessures physiques et psychologiques, (humiliations, peurs, angoisses...).

Amusants pour les uns, anodins pour d’autres, ces “jeux” terrorisent les jeunes qu’ils (…)

Publié le 4 janvier 2011

Rôle du règlement intérieur

– Le règlement intérieur définit un code de bonne conduite à l’intérieur du collège afin que toutes les personnes s’y sentent à l’aise et puissent travailler dans de bonnes conditions. Ce règlement s’applique lors de toutes les activités organisées pour les élèves (…)