Lecture d’été 2020
Publié le 3 juillet 2020

Concours Pangea
Publié le 1er juillet 2020

Les élèves de 6e2 et 6e3 ont participé cette année au concours PANGEA, concours national de mathématiques.

Anaëlle Piard termine 34e sur 6175 élèves inscrits ! Elle était qualifiée pour la finale de la zone lyonnaise. Malheureusement, l’événement a été annulé.

Nous tenons cependant à la (…)

Concours de super héros
Publié le 30 juin 2020

Les élèves de 6e2 et 6e3 ont réalisé un projet en anglais autour des super héros.

Ils ont fait preuve d’un très bel investissement en cette fin d’année particulière.

Félicitations à eux et merci à tous ceux qui sont venus voter :)

Retour sur le tournoi olympique 2020
Publié le 9 mars 2020

Du 4 au 21 février s’est tenu, au collège, un tournoi olympique.

Des qualifications à la cérémonie de clôture en passant par la journée de finale, retrouvez nos athlètes en images !

Représentation théâtrale lundi 10 février 2020
Publié le 3 février 2020

Les élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre vous convient à leur représentation lundi 10 février 2020 à 19h à l’auditorium de Villefranche

Entrée Libre