Voyage à Paris - Modalités pratiques
Publié le 21 mars 2017

Vous trouverez ci dessous les modalités pratiques pour le voyage à Paris des 5 .6 et 7 avril 2017

Réunion d’informations Voyage à Paris
Publié le 9 mars 2017

Afin de préparer au mieux le voyage à PARIS, nous vous invitons à une réunion d’information qui aura lieu le lundi 20 mars à partir de 17h30 en salle polyvalente du Collège Jean Moulin.

Au cours de cette réunion, nous vous présenterons l’organisation du séjour, le programme des activités, et (…)

Voyage à Paris
Publié le 10 février 2017

Dernier appel pour Paris !

Madame, Monsieur,

Les inscriptions au voyage pédagogique à Paris seront closes vendredi 17/02.

Ce voyage est un séjour de travail pédagogique qui mobilisera les élèves sur des thématiques d’histoire et d’art travaillées en classe de la 6e à la 5e. Les élèves (…)

Présentation du FSE
Publié le 7 novembre 2013

Le Foyer Socio-Educatif participe à la vie du collège. L’adhésion est facultative.

Le FSE participe au financement de différentes activités selon les modalités suivantes : Le F.S.E. finance la mise en place d’activités telles que clubs, animations… (club journal, activités manuelles, (…)