MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de l’atelier d’arts plastiques vous invitent au vernissage de leurs travaux réalisés dans le cadre de la résidence au musée Paul DINI avec le peintre Jérémy LIRON qui s’est déroulée les (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
Félicitations à nos joueurs
Article mis en ligne le 10 décembre 2018
Les élèves du CVC vous propose un Père Noël secret jeudi 20 décembre. Pour en savoir plus regardez la vidéo ! De nombreux élèves ont participé à cet événement, voici un petit retour en images :
Article mis en ligne le 5 décembre 2018
« 4ème et dernier jour. Le soleil nous en veut de partir aujourd’hui, il n’a pas montré son nez de la journée... donc ciel gris ! Les élèves ont dit au revoir à leur famille et nous les avons (…)
Article mis en ligne le 15 novembre 2018
« Jour 3. Le soleil ne nous quitte plus, la journée a encore été magnifique ! Ce matin, malgré le beau ciel bleu, grosse déception quand nous avons découvert Big Ben complètement caché sous les (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2018