MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les Super Héros ! 18-19 février 2019 Spiderman, Batman, Hulk, Thor, Catwoman… Les connaissez vous vraiment ? Lundi 18 février 9 h-12h / 13h30-15h30 Inscription au choix sur 2 ateliers autour (…)
Article mis en ligne le 4 février 2019
Le 22 janvier 2019 a été placé sous le signe de la journée franco allemande au collège. M Fotso, professeur d’allemand, et ses élèves ont proposé une exposition en salle polyvalente Le collège (…)
Article mis en ligne le 22 janvier 2019
Si tu es motivé, créatif, inventif et que tu aimes le relationnel ... Si tu te sens une âme de reporter et que tu veux faire partager à tes camarades une expérience au sein d’une grande (…)
Article mis en ligne le 8 janvier 2019
Les élèves du CVC ont à coeur de participer à des projets solidaires. Cette année c’est sur le Téléthon que le focus s’est fait. Afin de sensibiliser le plus grand nombre, le conseil de la vie (…)
Article mis en ligne le 31 décembre 2018
Nous proposons un temps convivial à tous personnels et à tous les élèves pour marquer la fin de l’année civile : Vendredi 21 décembre 2018 , nous partagerons tous ensemble, devant la (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2018