Article mis en ligne le 4 mars 2019
Pendant 2 jours nos héros se sont plongés dans l’univers des Super Héros. Au choix ils ont participé à : Devenir un super héros : A partir de leur photographie et des attributs des super héros, (…)
Article mis en ligne le 20 février 2019
L’opération pièces jaunes s’est achevée jeudi 14 mars au collège Jean Moulin. Elle s’est conclue par la remise des pièces jaunes à la Poste de Villefranche Sur Saône. Pendant un mois en effet les (…)
Article mis en ligne le 19 février 2019
Dans le cadre du CVC les élèves du collège peuvent participer à des ateliers cuisine. En février le thème proposé était "petits truc à grignoter pour l’apéritif". Amina et Louane, élus au CVC, (…)
Article mis en ligne le 15 février 2019
Le mardi 26 mars aura lieu le traditionnel Carnaval du Collège . Cette année pas de thème imposé. Venez déguiser comme il vous plaira. Attention pas de déguisements incluant des armes, ou (…)
Article mis en ligne le 11 février 2019