MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mardi 28 mai 2019 à 18h au collège vernissage de l’exposition intitulée "l’espace de la présence" qui présentera les travaux photographiques des élèves de l’atelier d’arts plastiques. (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2019
Le collège est centre d’examen pour le diplôme du DELF qui aura lieu mardi 14 mai 2019. Le collège sera fermé aux autres élèves, la journée est banalisée. Les élèves de 3e seront accueillis le (…)
Article mis en ligne le 8 mai 2019
Le collège Jean Moulin ouvrira ses portes au public le samedi 18 mai de 9h à 12h Les élèves et leurs familles pourront visiter les locaux, rencontrer les équipes éducatives et découvrir les (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2019
Le mercredi 10 Avril se déroulait une compétition de natation à la piscine St Exupéry. 10 de nos élèves étaient présents pour défendre les couleurs du collège Jean MOULIN. Notre équipe de (…)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Pour commencer le dernier jour le groupe est monté en téléphérique du port sur la colline de Montjuic Les élèves ont ensuite découvert les installations du parc olympique (JO de Barcelone 1992) (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2019