MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Plonge dans l’univers d’Harry Potter pendant les vacances d’hiver ! Viens participer à de nombreuses activités telles que la création d’un grimoire, une partie de quiddich, un cours de lévitation (…)
Article mis en ligne le 14 février 2014
Les fêtes de fin d’année traditionnelles britanniques sont à l’honneur dans les cours de Mme Chassagne !! Venez découvrir l’exposition de Thanksgiving réalisée par les élèves de 5e 2/3/5, au cdi (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2013
Le Foyer Socio-Educatif participe à la vie du collège. L’adhésion est facultative. Le FSE participe au financement de différentes activités selon les modalités suivantes : Le F.S.E. finance la (…)
Article mis en ligne le 7 novembre 2013
Voici le blog alimenté par les élèves de 5e4 et de 5e5 dans le cadre de leur Itinéraire De Découverte
Article mis en ligne le 15 octobre 2013
Mme CARDOSO, l’infirmière, accueille les élèves à l’infirmerie selon les horaires suivants Lundi 10h-17h Mardi 10h-17h Mercredi 10h-12h Jeudi 10h-17h Vendredi 10h-12h En cas d’urgence la (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2013