Retour en images sur l’Intrusion de la compagnie Virevolt au collège Intrusion de la compagnie Virevolt au collège... par clgjmoulin69
Article mis en ligne le 10 mars 2016
Découvrez le CVC de notre collège La vidéo des élèves Le CVC du collège Jean Moulin par clgjmoulin69 La présentation de mme Duffort Interview Mme DUFFORT sur le CVC par clgjmoulin69
Article mis en ligne le 10 mars 2016
Trip to London par clgjmoulin69
Article mis en ligne le 1er mars 2016
Dans le cadre de la semaine littéraire et du projet "slam ta lecture", les élèves de 4e4 et du DRI ont l’honneur de vous convier à leur représentation le Vendredi 11 mars 20h à Auditorium de (…)
Article mis en ligne le 29 février 2016
Il y a bien longtemps dans un collège, très lointain… Passer ton diplôme de padawan tu dois, si ton sabre lazer tu souhaites ! Mais avant tout tes devoirs tu feras afin que reposantes tes (…)
Article mis en ligne le 3 février 2016