Article mis en ligne le 26 mars 2018
Ce mercredi 20 décembre 2017, les AS HIP-HOP du département du Rhône se sont données rendez-vous à Villeurbanne pour leur première rencontre amicale de l’année. Pour beaucoup, c’est une première. (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2018
N’hésitez pas à contacter vos représentants de la FCPE pour toute question, demande concernant le collège à l’adresse mail suivante conseil.moulin-villefranche chez fcpe69.fr Page facebook (…)
Article mis en ligne le 19 mars 2018
Les élèves de 6e2 et 6e3 ont réalisé par groupes de deux ou trois un exposé sur l’une des 17 régions espagnoles. Le professeur a sélectionné puis aiguillé les élèves vers des sites internet pour (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2018
Dans le cadre de la semaine littéraire , les élèves de 4e4 et 4e5 vous convient à leur représentation Tel un funambule sur le fil de la vie Mardi 6 mars à 20h à l’auditorium de Villefranche (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2018