Madame, Monsieur, La cantine du collège Jean Moulin est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Différents tarifs de repas sont appliqués, allant de 1 euro à 4,50 euros, en fonction des (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2018
Cette année nos élèves n’auront plus de tablettes de manière individuelle. Le collège a été doté de plusieurs valises permettant aux enseignants d’utiliser cet outil selon leur besoins
Article mis en ligne le 1er septembre 2018
Nos élèves de 4e ont participé, avec l’aide de mme Dufour leur professeur d’arts plastiques, à la fabrication de boites à partage. L’objectif sera d’y déposer des objets dont on a plus l’utilité (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2018
46 élèves du collège Jean-Moulin de Villefranche-sur-Saône vont exposer au Musée international de Arts modestes (le Miam) à Sète. Les élèves de l’atelier arts plastiques et les classes d’UPE2A (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2018