MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 280

Le Président de la République a annoncé le retour au collège pour tous les élèves à compter du lundi 22 Juin. Au collège Jean Moulin, nous reprenons les emplois du temps d’avant le confinement excepté (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2020
Le collège organisera cet été deux sessions d’école ouverte Juillet du 6 au 10 juillet : activités scolaires, culturelles, sportives et de loisirs autour du thème : Les illusions, du virtuel au réel. (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2020
En raison de la crise sanitaire il n’est pas possible cette année pour nos futurs 6e de venir visiter le collège, découvrir les locaux et les personnels. Vous pouvez visionner la vidéo suivante qui (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2020
M Um et deux de ses danseurs,Tifène et Mohammed Iyad, se sont investis dans un projet de lutte contre les préjugés sexiste . Ils ont remporté le 3e prix du concours concours "Mariannes de l’AMOPA" (...)
Article mis en ligne le 4 juin 2020
Madame, Monsieur, Chers parents, chers élèves Suite à l’intervention du Premier ministre et du ministre de l’Education nationale hier soir, nous revenons vers vous pour vous informer de la poursuite (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2020

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce RSS

2010-2021 © Collège Jean MOULIN Villefranche sur Saone - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.3.10