MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 280

La semaine du 6 juillet le collège à ouvert ses portes à une quarantaine d’élèves pour une semaine d’école ouverte placée sous le thème des illusions. Du virtuel au réél nos élèves ont suivi sur la base du (...)
Article mis en ligne le 21 juillet 2020
L’équipe des professeurs de français ainsi que la professeure documentaliste vous propose un fascicule de lectures d’été pour vous donnez quelques idées de livres à lire (y compris quelques lectures en (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2020
Les élèves de 6e2 et 6e3 ont participé cette année au concours PANGEA, concours national de mathématiques. Anaëlle Piard termine 34e sur 6175 élèves inscrits ! Elle était qualifiée pour la finale de la (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2020
Bonjour Vous trouverez ci dessous les différentes listes de fournitures scolaires suivant les niveaux : Niveau 6e : Niveau 5e : Niveau 4e : Niveau 3e : 5e Segpa : 4e- 3e (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2020
Les élèves de 6e2 et 6e3 ont réalisé un projet en anglais autour des super héros. Ils ont fait preuve d’un très bel investissement en cette fin d’année particulière. Félicitations à eux et merci à tous (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2020