Pour ceux qui auraient raté la vente de nos numéros vous trouverez ici les numéro 0 et 1 . Notre numéro 3 est en cours de vente, n’hésitez pas à venir vous le procurez (au CDI pour 0.20 cts) !! (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2013
Mercredi 29 mai a eu lieu la remise des prix du concours de journaux scolaires Alexandre Varenne, en présence de Mme Moulin Civil, la rectrice de l’académie de Lyon Mon coolège, le journal des (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2013
"Mon coolège" , le meilleur journal des collégiens de Jean Moulin a été crée en septembre 2012. Le comité de rédaction a décidé de participer à un concours de journaux scolaires : le prix (…)
Article mis en ligne le 4 avril 2013
Vous pouvez désormais consultez le catalogue du CDI à l’adresse suivante : http://0690099h.esidoc.fr/ A partir de ce lien vous pouvez consulter la base documentaire du CDI, des sélections de (…)
Article mis en ligne le 18 mars 2013
Le CDI, centre de documentation et d’information, est situé au rez de chaussée, en face de l’entrée du collège. Le CDI est ouvert lundi mardi et jeudi de 8h à 12h et de 12h30 à 16h30 et le (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2012