MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retrouvez nos élèves des classes théâtre le mardi 3 juin au théâtre de Villefranche ! Programme : 14h : représentation pour les scolaires par les 6e ,5e et 4e 19h : Ouvert à tous ! Le (…)
Article mis en ligne le 22 mai 2014
Découvrez et aimez la page facebook du CDI ! La page
Article mis en ligne le 16 avril 2014
Les Super Héros sont à l’honneur dans les cours de 6e de Miss Chassagne ! :-) Venez voter pour votre super héro préféré au CDI jusqu’à jeudi prochain !
Article mis en ligne le 16 avril 2014
L’école ouverte revient pour les vacances d’avril les 28 et 29 avril Deux options : Élèves de 3e : révisions et aide personnalisée pour le brevet en français, mathématiques, histoire (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2014
Le deuxième Brevet blanc de l’année, organisé pour tous les élèves de 3ème du collège, aura lieu les mercredi 14 et vendredi 16 mai Cet examen blanc se déroulera dans les mêmes conditions que (…)