MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 280

Les élèves du collège ont été sollicité par Mmes Barbey et Sarniguet pour une opération solidaire afin de soutenir celles et ceux qui continuent de travailler en cette période de confinement. (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Mesdames, Messieurs, Jeudi 12 mars, le Président de la République a décidé la fermeture des établissements scolaires, c’est pourquoi le collège Jean Moulin est fermé jusqu’à nouvel ordre. Cette (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Du 4 au 21 février s’est tenu, au collège, un tournoi olympique. Des qualifications à la cérémonie de clôture en passant par la journée de finale, retrouvez nos athlètes en images (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2020
Madame, Monsieur, Le collège sera ouvert normalement le lundi 9 mars et suivra les préconisations du Ministère de l’éducation nationale pour assurer les cours dans un contexte d’épidémie de (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2020
Afin de promouvoir la lecture et de donner des habitudes à nos élèves, le collège expérimente l’opération "Lecture en cours". 15 minutes par jour seront consacrées à de la lecture personnelle : les (...)
Article mis en ligne le 13 février 2020