MME JABET

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 280

Vous trouverez ci dessous une vidéo de vos professeurs, de l’équipe de direction, des CPE, des AVS, des AED et de tous les personnels du collège vous souhaitant une belle reprise Lien vers la (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2020
La FCPE a procédé à un sondage des familles du collège Jean Moulin entre le 4 et le 7 mai concernant le confinement et le déconfinement, vous trouverez les résultats ci dessous Par ailleurs la (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2020
Tous les élèves du collège ont 26 heures hebdomadaires d’enseignements obligatoires, auxquels peuvent s’ajouter des enseignements facultatifs. Les langues Dès la 6e, les élèves apprennent l’anglais, (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Organisation du retour en classe au collège Jean Moulin Reprise pour les élèves volontaires de 6e/ 5e à compter du lundi 18 mai 2020 Organisation de l’établissement Les locaux sont réorganisés pour (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2020
Bonjour à tous, Ce soir, nous serons officiellement en vacances ! Pour autant, ces vacances d’avril auront un goût particulier : pas question de sortir se promener avec sa famille ou ses amis, (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020