M. Jourdan
Cet auteur a écrit :
Le jeudi 6 novembre, les anciens élèves du collège étaient invités à venir retirer leur diplôme. A la suite de cette remise, ils étaient invités à un moment convivial avec leurs anciens professeurs. Un (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2014
Dans le cadre du réseau ECLAIR, l’école Albert Camus a sollicité la Segpa pour la réalisation d’une mare. Une fois réalisé, cet outil pédagogique sera mis à disposition des écoles du réseau et du collège. (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2013
Les murs sont maintenant arrivés à leur hauteur maximale. Les élèves ont fabtiqué les éléments de la charpente. Et voilà la maison qui est prête à recevoir son (...)
Article mis en ligne le 4 janvier 2013
Le jeudi 25 octobre, les élèves de troisième de l’atelier HAS ont réalisé un repas servi au restaurant de la Segpa. Pour cette première expérience, ils ont convié les enseignants avec lesquels ils (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2012
Un projet pour l’année : reproduire au sein de l’atelier bâtiment un chantier complet de construction. LE PLAN DU PROJET Du gros oeuvre à la finition, les principaux corps de métiers du bâtiment (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2012