1re Rencontre artistique : CIRQUE & HIP-HOP
Article mis en ligne le 25 juin 2019

par M UM

Mercredi 10 avril 2019, nous avons invité dans notre gymnase le collège de Limas - Maurice Utrillo afin de partager mutuellement notre passion artistique. Il s’agissait dans un premier temps, de présenter un extrait de nos spectacles respectifs.
Puis dans un second temps, nous avons proposé des ateliers spécifiques aux 2 activités artistiques.
En ce qui concerne l’initiation hip-hop, Lylia et Mohamed-Iyad ont accepté d’endosser le rôle de coach en transmettant à nos invités leurs connaissances sur le style « House » et « Breakdance ». Tous les 2 avaient pour assistants Yamina, Meriam, Joyce et Amina.

Une belle rencontre et un partage dans la bonne humeur.

Merci à Yamina, Meriam, Amina, Joyce, Mohamed et Lylia pour avoir fièrement partagé leur talent et leur passion.

Cliquez ici pour voir notre show.