Semaine de la danse : mardi 14 mai 2019
Article mis en ligne le 25 juin 2019
dernière modification le 18 juin 2019

par M UM

Mercredi 14 mai 2019, journée banalisée pour les élèves du collège Jean Moulin sauf pour nos danseurs Hip-Hop. Effectivement, notre première prestation sur la scène du Théâtre de Villefranche a eu lieu ce matin-là. C’est dans le cadre de la semaine de la danse que le crew a décidé de mettre en avant son travail face à un public attentif constitué des écoles primaires des alentours.

Nos danseurs étaient certes les plus grands danseurs en termes d’âges, cependant la salle était bondée de spectateurs et le stress était palpable.

A la fin du show, les jeunes écoliers et leurs instituteurs ont tous été impressionnés par la prestation de notre crew et ils n’ont pas hésité à leur faire de nombreux compliments.
Une belle expérience pour nos 10 danseurs que sont : Tifène, Mahaut, Mohamed-Iyad, Hind, Lylia, Myriam, Yamina, Amina, Emmanuelle et Meriam. Bravo pour leur concentration et leur exemplarité lors de cette journée !
Cliquez ici pour voir notre show.