Qualification Championnat de France Hip-Hop

Article mis en ligne le 4 mars 2019
dernière modification le 11 avril 2019

par M UM

Ce mercredi 13 février a eu lieu la qualification au championnat de France de danse Hip-Hop à Rillieux-la-Pape. Il s’agissait une rencontre de niveau académique rassemblant 18 équipes de 3 à 6 danseurs. 2 équipes ont bien voulu représenter notre collège Jean Moulin lors de cet évènement.

Le crew composé de Meriam, Yamina, Chérine et Joyce ont malheureusement terminé leur parcours à la suite des phases de poule. Quant à Tifène, Mohamed-Iyad, Lylia, Emmanuelle et Vivien, ils ont réussi à se hisser jusqu’en finale.
Chacun d’entre eux a su mettre en avant son esprit d’équipe et sa bonne humeur au cours de ce tournoi et ils ont surtout tous fait preuve d’un bel esprit sportif. Merci à eux !

Bravo à eux aussi, car nous terminons 2e et décrochons donc la médaille d’argent. Cette place sur le podium nous offre ainsi la possibilité de représenter le collège Jean Moulin lors du championnat de France qui aura lieu à Blois du 2 au 5 avril 2019. Bonne chance à eux !