AS HIP-HOP 2017-2018

Résumé de l’année 2017-2018 : Formation des Jeunes Officiels Hip-Hop, Show 2018, Battle par équipe

Article mis en ligne le 4 septembre 2018

par M UM

Etre Jeune Officiel en Hip-Hop

Sans nos jeunes officiels, nous ne pourrions pas s’engager dans les différentes compétitions Hip-Hop. Merci à Mahaut et Mohamed-Iyad qui ont su faire preuve de sérieux et de responsabilités dans leur rôle de juge. Ils ont pu ainsi valider le niveau départemental.

Show 2018 : "Allez les Bleus !"

Marwa, Lylia, Tifène, Mahaut, Aliyah, Eyub et Mohamed-Iyad ont fait preuve d’assiduité, de persévérance et surtout d’un bel esprit d’équipe afin de pouvoir présenter un show de qualité à chaque manifestation Hip-Hop (rencontre artistique du district, battle show, rencontre département). Admirer leur travail !
Merci à eux !

Battle par équipe - le 16 mai 2018

C’était notre dernier battle de l’année. Notre crew était composé de Marwa, Lylia, Tifène, Mahaut, Eyub et Mohamed-Iyad. Directement placé en poule principale, nos danseurs ont su défendre fièrement les couleurs du collège Jean Moulin notamment grâce de belles combinaisons d’équipe ! Bravo à eux !