Mesures suite aux attentats
Article mis en ligne le 15 novembre 2015
dernière modification le 16 novembre 2015

En raison des attentats de vendredi 13 novembre, 3 journées de deuil national, afin de rendre hommage aux victimes, ont été décrétées par le président de la république. Elles ont lieu du dimanche 15 au mardi 17 novembre.
Nous accueillerons les élèves demain matin selon l’emploi du temps habituel et organiserons une minute de silence à 11h50 qui sera précédée d’un échange avec les élèves.
Toutes les formations au plan académique ont été annulées pour la semaine du 16 au 22 novembre.Les aménagements d’emploi du temps n’ont plus lieu d’être, et les cours se dérouleront selon l’emploi du temps habituel.
Le plan VIGIPIRATE est plus que jamais renforcé. Toute personne doit se signaler à l’accueil et doit présenter son sac
Les sorties cinéma, théâtre... sont annulées pour cette même période.