Concours de super héros
Publié le 30 juin 2020

Les élèves de 6e2 et 6e3 ont réalisé un projet en anglais autour des super héros.

Ils ont fait preuve d’un très bel investissement en cette fin d’année particulière.

Félicitations à eux et merci à tous ceux qui sont venus voter :)

Tournoi des 4 maisons 2019
Publié le 8 juillet 2019

Le Jeudi 20 Juin, les classes de 6e2, 6e3, 6e4, 6e5 et 5e5 se sont affrontés lors du Tournoi des 4 Maisons.

Retour en images sur une belle journée, félicitations aux gagnants et merci à nos partenaires qui les ont gâtés !

Merci l’OL et le Groupama Stadium, Le Musée des Confluences, La (…)

House Championship
Publié le 3 juin 2019

Be ready ! D-17 !

More information to come ;)

Merci à nos partenaires : OL-Groupama Stadium, la librairie Develay, Décathlon Villefranche/Saône, Cultura Villefranche/Saône, Gallimard Jeunesse, Transdev, Le musée des Confluence, le cinéma CGR Villefranche/ Saone.

Voyage à Londres 2018- jour 4
Publié le 15 novembre 2018

« 4ème et dernier jour.

Le soleil nous en veut de partir aujourd’hui, il n’a pas montré son nez de la journée... donc ciel gris ! Les élèves ont dit au revoir à leur famille et nous les avons quitté en car.

Nous avons admiré les momies, les pharaons et la magnifique voute du British Museum. (…)

Voyage à Londres 2018- jour 3
Publié le 14 novembre 2018

« Jour 3.