Les derniers articles

Projet Sexisme et mixité
Publié le 4 juin 2020

M Um et deux de ses danseurs,Tifène et Mohammed Iyad, se sont investis dans un projet de lutte contre les préjugés sexiste .

Ils ont remporté le 3e prix du concours concours "Mariannes de l’AMOPA"

Place aux images

Tombola AS
Publié le 29 octobre 2019

L’Association Sportive du collège Jean MOULIN organise une super tombola : à gagner le maillot officiel de la saison 2019-2020 du Paris Saint Germain.

La taille du maillot sera choisie en fonction du gagnant.

Des billets seront en vente lors des récréations et de vos créneaux A.S.

2€ le (…)

L’association sportive
Publié le 24 septembre 2019
par s.dellihr

L’association sportive c’est quoi ?

Chaque collège possède une association sportive (l’A.S.) affiliée à l’UNSS (union nationale du sport scolaire), présidée par le chef d’établissement et animée par les professeurs d’EPS.

L’association sportive : quelles activités ? (…)

2ème Rencontre artistique entre 3 collèges : mercredi 22 mai 2019
Publié le 25 juin 2019
par M UM