MME JABET

Cet auteur ou autrice a écrit :
En octobre, dans le cadre de la classe à PAC sur le Moyen Age et la Renaissance en Beaujolais coordonnée par Madame Foulquier, la classe de 5e4 a percé les secrets de Villefranche aux Archives (…)
Article mis en ligne le 5 novembre 2014
Pour ces vacances nous vous proposons de revivre l’école d’autrefois : blouses, ardoises à craies, encre, bons points ! Au programme des cours de maths et d’histoire, du sport, de la photo, du (…)
Article mis en ligne le 9 octobre 2014
Le comité de rédaction de "Mon coolège", le meilleur journal des collégiens de Jean Moulin a fait sa rentrée !! Certains élèves nous ont quitté, d’autres nous ont rejoint... Vous pouvez (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2014
Les résultats du DNB sont en ligne ! lien Félicitations à tous nos admis !
Article mis en ligne le 9 juillet 2014
Découvrez en images la chasse au trésor proposée aux élèves dans le cadre de l’Ecole Ouverte du mois de juillet 2014 Ecole ouverte - juillet 2014 par clgjmoulin69
Article mis en ligne le 8 juillet 2014