M UM
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Résumé de l’année 2017-2018 : Formation des Jeunes Officiels Hip-Hop, Show 2018, Battle par équipe
Article mis en ligne le 4 septembre 2018
Lors de cette rencontre rassemblant divers collèges du district, plusieurs activités artistiques et gymniques étaient à l’honneur : l’acrosport, la danse contemporaine, la gymnastique rythmique, le (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
3 crews ont représenté notre Collège Jean Moulin lors des qualifications au championnat de France ce mercredi 04 avril 2018. Malgré le bon niveau des adversaires, nos danseurs ont pu mettre en avant (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
A l’occasion des Portes Ouvertes, le crew a accepté de faire la promotion de l’Association Sportive au sein du collège et notamment de l’AS Hip-Hop. Ce fût un grand moment de stress car les danseurs (...)