M UM
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Dans le même état d’esprit que la 1re rencontre artistique, les collèges de Limas, Saint Georges-de-Reneins et le nôtre ont chacun montré leur travail artistique puis a suivi un temps de partage sur le (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
C’est durant les Portes ouvertes du samedi 18 mai, que l’AS Hip-Hop a souhaité faire la promotion de son AS mais aussi des activités sportives pratiquées au collège Jean Moulin. 2 prestations ont été (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Ce mercredi 15 mai 2019, toutes les AS Danse du département se sont donné rendez-vous au centre culturel & de la vie associative (CCVA de Villeurbanne). Comme chaque année c’est l’occasion pour (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Mercredi 14 mai 2019, journée banalisée pour les élèves du collège Jean Moulin sauf pour nos danseurs Hip-Hop. Effectivement, notre première prestation sur la scène du Théâtre de Villefranche a eu lieu (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Mercredi 10 avril 2019, nous avons invité dans notre gymnase le collège de Limas - Maurice Utrillo afin de partager mutuellement notre passion artistique. Il s’agissait dans un premier temps, de (...)