Récompense : La Palme Académique de Jeune Arbitre en Danse Battle Hip-Hop pour Mahaut Berthonneau
Article mis en ligne le 18 juin 2019

par M UM

Ce Mercredi 29 mai 2019, Mahaut a été récompensée pour son engagement et son dévouement durant ces 3 années consécutives en tant que Jeune Officiel (JO). En effet, Mahaut a toujours été notre jeune juge pour les compétitions de Danse Hip-Hop.

A chaque compétition, chaque collège devait obligatoirement engager des juges-arbitres afin que les battle aient lieu et surtout pour permettre à nos crew de Jean moulin de concourir. Elle a donc eu la responsabilité de désigner les vainqueurs et d’être en capacité de le justifier si nécessaire par une connaissance précise du règlement. En contrepartie, Mahaut n’avait pas le droit de danser avec son équipe.

Ce jour-là, c’est donc à Mahaut de décrocher son prix bien mérité : la palme académique !
C’est parmi de nombreuses candidatures que le jury a sélectionné la meilleure des juges de l’académie du Rhône. Par cette belle victoire, Mahaut nous montre l’importance de la responsabilité des JO en UNSS.

Bravo à Mahaut ! Et Merci à elle de nous avoir représentés fièrement par ce titre honorifique !