Bilan école ouverte février 2019
Article mis en ligne le 20 février 2019

Pendant 2 jours nos héros se sont plongés dans l’univers des Super Héros.
Au choix ils ont participé à :

• Devenir un super héros : A partir de leur photographie et des attributs des super héros, nos élèves ont réalisés un travail plastique leur permettant de se transformer en super héro.

• Qui sont les super héros Marvel : après avoir découvert les noms des principaux héros de Stan Lee, les élèves ont réalisé des cartes d’identité

• Super heroes of everyday life : atelier en anglais permettant de travailler sur les super héros de la vraie vie
  • Régime de vie d’un super héro : bien manger, bien dormir et faire de l’exercice telle est la clé pour être un super héro en bonne santé !
  • Atelier créatif : réalisation de capes et de boucliers

• Atelier numérique : apprentissage de la programmation sous scratch

Nous avons terminé la session par une matinée cinéma, nous sommes allé voir Spider man New generation, film d’animation qui a beaucoup plus à nos inscrits

Une exposition sera visible au CDI à la rentrée afin de voir toutes les productions.

Pendant ce temps, 5 élèves ont eu la chance d’aller passer leur permis AM, pendant que d’autres ont bénéficier de la venue de la photographe Cendrine Genin dans le cadre de l’atelier d’arts plastiques (article à venir)