Voyage à Londres 2018- jour 2
Article mis en ligne le 13 novembre 2018

Jour 2 à Londres. Encore une longue et belle journée !
Tous nos élèves sont très heureux de leur nuit en famille, ils se sont tous sentis les bienvenus, ont bien mangé et ont passé une bonne nuit.
Ce matin, direction le Nord Est de Londres pour découvrir les nombreuses œuvres Street Art qui jalonnent les rues. Nous avons ensuite admiré la Tour de Londres et traversé Tower Bridge. Après un pique-nique très agréable assis dehors, au soleil, nous avons arpenté les couloirs de la Tate Modern Gallery, musée d’art moderne.
C’est en bus rouge à deux étages, que nous avons rejoins Oxford Street, où nous avons fait du shopping dans les grands magasins déjà décorés aux couleurs de Noël.
Nous sommes encore bien fatigués mais mesurons notre chance d’avoir passer la journée entière sous un soleil magnifique !