Une année Hip Hop
Article mis en ligne le 28 juin 2017

Dans le cadre de l’AS, M Um a animé cette année un atelier hip hop.
Retrouvez ses danseurs en images

Rencontre de décembre UNSS
Ce mercredi 14 décembre 2016, les AS HIP-HOP du département du Rhône se sont données rendez-vous à Villeurbanne pour leur première rencontre de l’année. C’est une première, pour les 6 élèves du Collège Jean Moulin. Nos 2 équipes de 3 danseuses ont eu le courage de défier d’autres "crews" lors des "battles". Elles ont su mettre en avant leur énergie, leur style et leurs techniques individuelles et collectives afin de représenter au mieux notre collège. Bravo les filles !

AS Hiphop - 14 dec 2016 - 1re rencontre UNSS par clgjmoulin69

Projet 5 sens des 3e1
Dans le cadre du projet 5 sens, les élèves de 3ème1 ont choisi de s’exprimer par le biais de la danse hip-hop, un des vecteurs de leur identité culturelle. La vidéo tente ainsi de mettre en exergue l’idée du souvenir plus ou moins marquant.
Les jeunes se remémorent alors leur vie quartier et plus précisément celle du quotidien d’un groupe d’amis : l’ambiance, l’énergie collective, les figures et les pas de danse.

Projet 5 sens - Le souvenir - Danse HipHop_ 3e1 par clgjmoulin69

Bilan de l’année