Retour sur l’école ouverte de printemps 2017
Article mis en ligne le 1er mai 2017
dernière modification le 2 mai 2017

Les élèves inscrits pendant les vacances d’avril ont pris la direction virtuelle du Japon !
Après une matinée consacrée à de l’aide aux devoirs , plusieurs ateliers étaient proposés : pliage d’origami, peinture d’haikus sur des galets et création d’un jeu des 7 familles de Mangas.

La session s’est terminée par quelques jeux de ballons pour profiter du soleil !
Quant à nos élèves de 3e le programme était plus studieux avec des ateliers de préparation au Diplôme National du Brevet.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame la Rectrice mardi matin,après une présentation des précédentes sessions par un groupes d’élèves moteurs, elle a parcouru les différents ateliers autour du Japon et du DNB puis a découvert nos ateliers d’arts plastiques du mercredi après midi animés par mme Dufour.