Je gère mes émotions avec la sophrologie
Article mis en ligne le 25 février 2015

par MME JABET

Le collège propose à tous les élèves de troisième 10 séances de sophrologie-relaxation les lundis de 12H40 à 13H15 en salle polyvalente.

Les séances ont pour objectifs de renforcer la confiance en soi et la motivation de chaque élève pour passer les épreuves du DNB et obtenir leur orientation.

Les élèves vont apprendre des techniques de lâcher-prise pour se libérer de leurs tensions et de leur stress. Il s’agit en quelques séances d’apprendre aux élèves des techniques d’auto-gestion pour être dans les conditions les plus favorables pour cette fin d’année.

Tous les élèves externes qui souhaitent manger au collège les lundis sont autorisés à apporter leur repas.

Si vous êtes volontaires, venez vous inscrire auprès de l’infirmière scolaire ou Mm Benito.
1re séance le lundi 2 Mars