Voyage en Espagne (mars 2013)
Article mis en ligne le 18 mars 2013
dernière modification le 14 avril 2014

par M. ROLLIN

Del 11 al 15 de marzo de 2013, los alumnos voluntarios de las clases de 3e pudieron disfrutar de un viaje a España.

Du 11 au 15 mars 2013, les élèves volontaires des classes de 3e ont pu profiter d’un voyage en Espagne.

Los 28 alumnos pudieron descubrir la historia de Cataluña (y de Europa), las obras del arquitecto Gaudí, los cuadros de Dalí en Figueras, sin olvidar los momentos pasados yendo de compras o observando los peces del acuario.

Les 28 élèves ont pu découvrir l’histoire de la Catalogne (et de l’Europe), les oeuvres de l’architecte Gaudí, les tableaux de Dalí à Figueras, sans oublier les moments passés à faire du shopping ou à observer les poissons de l’aquarium.

Excepto un día, los alumnos gozaron del sol.

A l’exception d’une journée, les élèves ont profité du soleil.

Los tres profesores (las señoras Chassing y Gil y el señor Rollin, organizador) esperan que este viaje dé ganas a los alumnos aprender idiomas y conocer otras culturas.

Les trois professeurs (mesdames Chassing et Gil et monsieur Rollin, organisateur) espèrent que ce voyage donnera envie aux élèves d’apprendre des langues et de connaître d’autres cultures.